Qui sommes-nous

À propos de USAFIS

USAFIS est une organisation privée basée sur Internet (qui n’est aucunement affiliée au gouvernement américain) qui a été créée en 2001 dans le but d’aider les gens du monde entier à participer avec succès à la Loterie américaine Diversity Visa (« DV » ou Carte Verte) en leur offrant l’opportunité d’immigrer aux États-Unis.

La mission d’USAFIS consiste à promouvoir les opportunités que l’Amérique a à offrir dans le cadre de la Loterie des Cartes Vertes et d’autres options d’immigration américaines, en leur permettant d’opter pour une vie meilleure pour eux-mêmes et leurs familles. Notre entreprise est consciente que c’est l’expérience de l’immigration américaine qui peut transformer les rêves en réalité. Beaucoup de gens considèrent les États-Unis et s’interrogent : Et si ? Notre objectif est de transformer cette question en : Pourquoi pas ?

Notre équipe de professionnels expérimentés contribue à simplifier le processus de candidature à la loterie « Diversity Visa », et ce en aidant nos clients à préparer leurs candidatures et leurs photos suffisamment à l’avance conformément aux réglementations officielles du gouvernement américain ; à soumettre leurs candidatures au ministère américain des affaires étrangères pendant une brève période de temps qui a lieu une fois par an ; et les prévenir sans attendre si leur nom est retenu afin qu’ils puissent entreprendre ensuite les démarches pour obtenir une Carte Verte américaine et leur offrir un service client optimal durant cette phase cruciale en vue de l’obtenir.

Depuis 2001, des dizaines de milliers de clients d’USAFIS du monde entier ont été sélectionnés à la loterie annuelle des Cartes Vertes et beaucoup vivent en Amérique comme résidents permanents légitimes (ou « LPR » pour « Lawful Permanent Residents » ) ou citoyens des États-Unis.

L’Organisation USAFIS offre également des évaluations de visa pour les États-Unis et une assistance personnalisée pour les candidatures à d’autres programmes américains d’immigration ou de visas pour non-immigrants. Il s’agit notamment de programmes d’immigration américains basés sur l’emploi pour l’obtention d’une Carte Verte de Résident Permanent, ainsi que plusieurs programmes de visas américains pour non-immigrants (par exemple, pour obtenir un visa de travail temporaire).

En résumé, USAFIS offre une variété de services et de produits professionnels dans le but d’aider des milliers de clients à travers le monde à avoir la possibilité d’immigrer aux Etats-Unis et de réaliser le Rêve Américan.

Les avantages d’USAFIS

L’organisation USAFIS offre une gamme de services professionnels et de produits pour simplifier le processus de candidature pour un visa américain en vue de vivre et travailler aux États-Unis. Les personnes peuvent, bien sûr, présenter leur candidature d’immigration aux États-Unis ou dans le cadre d’autres programmes de visas américains par eux-mêmes ; cependant, des milliers de personnes optent chaque année pour les services et produits professionnels offerts par USAFIS afin de simplifier le processus complexe de candidature, et, surtout, afin que leur dossier soit correctement complété et présenté.

Services de loterie DV

USAFIS a créé un service avantageux pour s’assurer que les candidats franchissent le premier obstacle de la Loterie des Cartes Vertes – l’étape du dépôt de candidature.

Des millions de personnes à travers le monde s’inscrivent chaque année à la Loterie de la Carte-Verte des États-Unis, mais beaucoup sont disqualifiées au tout début du processus et ne participent même pas à la dite Loterie, compte tenu qu’elles n’ont pas soumis leur candidature de Diversity Visa et/ou leurs photos conformément aux normes du gouvernement américain. En outre, de nombreuses personnes qui participent à la loterie DV et qui sont sélectionnées comme gagnantes sont disqualifiées plus tard, lors de l’entrevue consulaire, parce qu’elles ont commis des erreurs dans leur candidature de Carte Verte.

Ainsi, l’Organisation USAFIS a été créée en 2001 dans le but d’aider des clients du monde entier à remplir et à soumettre correctement leurs candidatures à la Loterie des Cartes Vertes Américaines.

USAFIS GARANTIT 100% de participation à la Loterie des Cartes Vertes, en s’assurant que les candidatures et les photos de nos clients respectent les directives gouvernementales strictes avant de les soumettre à la loterie DV pendant la période d’inscription annuelle.

Nous offrons également des services et des produits liés à l’immigration qui ne sont pas disponibles auprès du gouvernement américain et nous nous prévalons de centaines de milliers de clients satisfaits dans toutes les régions du monde, dont des milliers remportent la Loterie DV chaque année.

Résumé des services:

·         Préparation de la candidature et des photos de chaque client selon les directives strictes de la Loterie DV.
·         Soumission d’une candidature sans erreur à la Loterie DV pendant la période d’enregistrement annuelle
·         Un Service Client offrant une assistance dans plusieurs langues.
·         L’envoi de mises à jour de la Loterie des Cartes Vertes cruciales pour le processus de candidature.
·         Un service pratique de soumission pluriannuelle
·         Un formulaire de demande en ligne convivial, facile à remplir et à mettre à jour
·         Les clients sélectionnés par le programme sont avisés personnellement par téléphone, fax et courriel.
·         Les gagnants de la loterie DV se voient offrir les conseils d’avocats américains spécialisés en droit de l’immigration.

Depuis plus de 17 ans, USAFIS a pris en charge des millions de candidatures. Nous sommes le premier fournisseur de services pour les candidatures à la Loterie des Cartes Vertes dans le monde. Nous souhaitons vous aider à franchir les cinq étapes du processus de la Loterie des Cartes Vertes. Ces phases comprennent:

1. Inscription – Avant de déposer une candidature officielle à la Loterie des Cartes Vertes, une personne doit déterminer si elle est admissible au programme. Les conditions requises pour la Loterie DV incluent le fait d’être originaire d’un pays éligible et d’avoir un diplôme d’études secondaires ou 2 ans d’expérience professionnelle dans une profession admissible. Nous vous tiendrons au courant des derniers critères d’admissibilité et nous pouvons vous faire savoir si vous êtes admissible ou non au programme.

2. Candidature – La partie la plus compliquée est la première phase officielle de la Loterie des Cartes Vertes. Il y a des questions dans le dossier de candidature qui peuvent prêter à confusion en raison de la langue ou de ce qu’il faut réellement remplir. Notre Service Client peut vous guider à travers cette phase et vous assister en plusieurs langues.

3. Photo – Le gouvernement américain exige que les photos numériques soient faites selon des critères très spécifiques. Nous pouvons prendre votre photo physique ou numérique et la transformer dans le bon format E-DV.

4. Soumission – Avant que votre demande ne soit soumise à la Loterie des Cartes Vertes en votre nom, nos experts en immigration examinent minutieusement chaque aspect du processus d’inscription, y compris la ou les photos, avant de la/les soumettre au programme pendant la période d’inscription annuelle.

5. Sélection – Le gouvernement américain ne communique pas avec les gagnants s’ils sont sélectionnés ; c’est aux candidats de le découvrir par eux-même. Dans le cadre de nos services, les agents d’USAFIS vous informent personnellement si vous avez été sélectionné(e) à la Loterie DV. Ensuite, les gagnants sont mis en contact avec des avocats américains spécialisés en droit de l’immigration qui peuvent les guider tout au long du processus de post-sélection, par exemple en remplissant et soumettant correctement les documents nécessaires et en traitant directement avec les fonctionnaires de l’ambassade américaine. En outre, USAFIS fournit des conseils sur d’autres opportunités et options d’immigration aux Etats-Unis ainsi que des informations sur la vie aux Etats-Unis, comme les meilleurs endroits pour vivre et où trouver un emploi.

Le processus de demande de Carte Verte d’USAFIS

Chez USAFIS, nous avons passé plus d’une décennie à développer et perfectionner les services professionnels que nous proposons à nos clients pour garantir que leur demande de visa pour les États-Unis est faite correctement, conformément aux normes établies par le gouvernement américain dans le cadre du Programme de Loterie des Cartes Vertes.

Le service de candidature en ligne à la Loterie des Cartes Vertes d’USAFIS est disponible sur notre site Web pour nos clients qui se sentent confiants quant à leur capacité de remplir leur formulaire de candidature de Carte Verte en ligne par eux-mêmes sans aucune assistance. Tous les formulaires de candidature de Carte Verte sont traduits dans différentes langues et les instructions correspondantes sont fournies afin de simplifier autant que possible le processus de candidature de Carte Verte.

Dans le cadre de nos services, USAFIS vous offre également la possibilité de remplir votre formulaire de candidature de Carte Verte par téléphone avec l’un de nos agents d’immigration, si vous avez des questions concernant votre demande de visa pour les États-Unis (par exemple, s’il existe des circonstances particulières, etc.) ou si vous ne savez pas comment remplir par vous-même votre dossier de candidature en ligne de Carte Verte.

Notre système automatisé avancé a la capacité de détecter tout champ de candidature de Carte Verte qui est incomplet. Si cela se produit, vous recevrez un message automatique indiquant ce qui doit encore être rempli sur votre candidature de visa pour les États-Unis.

Après avoir rempli votre formulaire de candidature de Carte Verte en ligne, notre équipe d’experts l’examinera afin de s’assurer que tous les champs ont été correctement remplis et que vos photos téléchargées respectent le format gouvernemental E-DV.

Jusqu’à la date limite de soumission de la candidature à la Loterie des Cartes Vertes, un(e) client(e) USAFIS peut mettre à jour ou réviser sa candidature de visa pour les États-Unis (par exemple en fonction de changements familiaux, en cas par exemple de changements d’état civil, s’ils on un enfant, etc.) Toutefois, gardez à l’esprit qu’il faut du temps à nos experts photo pour vérifier si les photos répondent aux normes du gouvernement américain pour la Loterie, et il est donc prudent de ne pas « attendre la dernière minute » pour mettre votre/vos photo(s) à jour. Si vous avez des doutes au sujet d’une mise à jour ou du statut de votre candidature à la Loterie des Cartes Vertes, n’hésitez pas à contacter notre Service Client USAFIS – ils sont là pour vous aider !

Une fois que votre candidature de Carte Verte est approuvée par nos professionnels de l’immigration, USAFIS la soumettra à la Loterie des Cartes Vertes en temps opportun, au cours de la période officielle de soumission (qui a habituellement lieu en octobre). Les gagnants sont normalement annoncés par le Département d’État américain en mai de l’année suivante.

Si vous êtes l’un(e) de nos heureux gagnants de la loterie DV, vous serez rapidement avisé(e) par un de nos agents par courriel, téléphone et fax (selon le cas).

Veuillez noter qu’USAFIS offre à ses clients l’option pratique d’envoyer automatiquement leur candidature de visa pour les États-Unis au programme de loterie DV chaque année pendant la période d’enregistrement officielle jusqu’à 10 ans. Bien sûr, il est important pour les clients de maintenir l’exactitude de leur candidature de Carte Verte et de leur(s) photo(s) au fil du temps et de tenir USAFIS informée de tout changement apporté à leur candidature de visa pour les États-Unis.

Si vous êtes sélectionné(e) comme gagnant(e) de la Loterie des Cartes Vertes, USAFIS offre une option post-sélection qui peut vous aider à remplir les documents nécessaires du gouvernement américain, à fournir des informations sur l`entrevue consulaire américaine et d`autres sujets connexes.

Chez USAFIS, nous pouvons simplifier le processus et alléger les soucis associés au remplissage de votre candidature à la Loterie des Cartes Vertes afin de maximiser vos chances pour un avenir brillant dans le pays des opportunités – les États-Unis d’Amérique !

Autres services de visas américains

L’organisation USAFIS offre des évaluations personnalisées pour déterminer les meilleures options qui s’offrent à vous et à votre famille pour vivre et travailler aux États-Unis.

Nous avons créé un formulaire en ligne d’évaluation des visas pour les États-Unis où vous pouvez remplir vos informations pertinentes que notre équipe d’experts en immigration américaine examinera ensuite afin d’évaluer quel programme de visas américains répond le mieux à votre profil personnel.

Votre évaluation de visa des États-Unis vous indiquera si vous êtes susceptible de remplir les conditions d’admissibilité pour postuler à une Carte Verte de Résident Permanent des États-Unis (par exemple, dans le cadre de l’un des programmes d’immigration basée sur l’emploi (« EB ») ou par le biais de la Loterie Visa Diversité et/ou si vous pouvez être admissible pour un ou plusieurs visas de non immigrant américains (comme l’un des nombreux programmes de visa temporaire de travail). REMARQUE: L’organisation USAFIS n’aide pas les clients à demander un visa de touriste pour visiteur américain.

Si l’on estime que vous remplissez les conditions d’éligibilité pour un ou plusieurs programmes de visas américains, nos professionnels de l’immigration vous contacteront pour discuter de vos meilleures options, afin que vous puissiez progresser avec votre candidature de visa pour les États-Unis.

Notre équipe expérimentée d’experts en immigration des États-Unis offre des conseils personnalisés pour faciliter au mieux le processus pour vous et votre famille.

USAFIS met également à votre disposition d’autres services et produits bénéfiques pour vous aider à avoir une transition en douceur lorsque vous immigrez aux États-Unis, tels que des tarifs aériens spéciaux et des forfaits d’installation, des logiciels multimédias d’apprentissage linguistique pour apprendre ou améliorer vos compétences en anglais ou apprendre d’autres langues parlées aux États-Unis, des programmes éducatifs en ligne pour améliorer vos perspectives d’emploi aux États-Unis, et plus encore !

Si vous souhaitez en savoir plus sur les options qui s’offrent à vous pour vivre et travailler aux États-Unis, cliquez ici!

Leave a Reply

Who We Are

About USAFIS

USAFIS is a private, Internet-based organization (not in any way affiliated with the US Government) which was established in 2001 with the goal of helping people around the world successfully participate in the American Diversity Visa (Green Card) Lottery for the opportunity to immigrate to the United States.

The USAFIS mission is to promote opportunities that America has to offer in regard to the Green Card Lottery and other US immigration options; giving people the choice to make a better life for themselves and their families. Our company understands that it is the US immigrant experience that can turn dreams into reality. Many people look at the USA and wonder: What if? Our goal is to change that question into: Why not?

Our team of experienced professionals helps to simplify the Diversity Visa Lottery application process, assisting our clients in preparing their DV-Lottery applications and photos in advance according to the official US Government regulations; submitting their DV-Lottery applications to the US State Department on their behalf during the brief registration period held once a year; notifying them promptly if they win so they can take the next steps to secure a USA Green Card; and providing them with excellent customer service throughout this crucial Green Card application phase.

Since 2001, tens of thousands of USAFIS clients from around the world have been selected in the annual Green Card Lottery and many are living in America as Lawful Permanent Residents (LPRs) or citizens of the United States.

The USAFIS Organization also offers USA Visa Assessments and personalized assistance in applying for other US immigration or non-immigrant visa programs. These include Employment-Based US immigration programs for a Permanent Resident Green Card, as well as several non-immigrant US visa programs (for example, to receive a temporary work visa).

In sum, USAFIS offers a variety of professional services and products to help thousands of clients around the world have the opportunity to immigrate to the USA and enjoy the American Dream.

The USAFIS Advantage

The USAFIS Organization offers a range of professional services and products to simplify the process of applying for a US visa to live and work in the United States. Individuals can, of course, apply for immigration to the United States or other US visa programs on their own; however, thousands of people each year choose to receive the professional services and products offered by USAFIS in order to simplify the complex US immigration process and, most importantly, to make sure their applications are completed and submitted correctly.

DV-Lottery Services

USAFIS has created a beneficial service to ensure that applicants get past the first Green Card Lottery hurdle – the application stage.

Millions of individuals across the globe apply for the USA Green Card Lottery each year, but many are disqualified at the very beginning of the process and don’t even take part in the Green Card Lottery, because they didn’t submit their Diversity Visa applications and/or photos according to the American government standards. Furthermore, many people who do participate in the DV-Lottery and are selected as winners get disqualified later, during the Consular Interview stage, because they made mistakes on their Green Card application.

Thus, the USAFIS Organization was established in 2001 to help clients around the world to correctly complete and submit their applications to the American Green Card Lottery.

USAFIS GUARANTEES 100% participation in the Green Card Lottery, by making sure that our clients’ applications and photos meet the strict governmental guidelines before submission to the DV-Lottery during the annual registration period.

We also offer immigration-related services and products not available through the US government and have hundreds of thousands of satisfied clients from every region of the Earth – thousands of whom win the DV-Lottery each year.

Summary of Services:

  • Preparing each client’s application and photo(s) according to the strict DV-Lottery guidelines
  • Submission of an error-free application to the DV-Lottery during the annual registration period
  • Customer Service Department offers assistance in multiple languages
  • Sending Green Card Lottery updates crucial to the application process
  • Convenient multi-year submission service
  • ·User-friendly online application form that is easy to complete and update
  • Clients selected by the program are personally notified by phone, fax and email
  • DV-Lottery winners offered guidance by US immigration lawyers

For over 17 years, USAFIS has serviced millions of applications. We are the #1 service provider for Green Card Lottery applications in the world. It is our wish to get you through the five step Green Card Lottery process. These phases include:

1. Registration – Before officially applying for the Green Card Lottery, a person needs to determine if they are eligible for the program. Requirements for the DV-Lottery include being a native of an eligible country and having a high school education or 2 years of work experience in a qualifying occupation. We stay informed on the latest eligibility criteria and can let you know if you qualify for the program or not.

2. Application – The most complicated part is the first official phase of the Green Card Lottery. There are questions on the application that may be confusing due to the language or what is actually required to fill in. Our Customer Service Department can guide you during this phase and offers assistance in several languages.

3. Photo – The US government requires digital photos done according to detailed specifications. We can take your physical or digital photo and transform it into the correct E-DV format.

4. Submission – Before your application is submitted to the Green Card Lottery on your behalf, our immigration experts thoroughly review each aspect of the entry, including the photo(s), before submitting it to the program during the annual registration period.

5. Selection – The US government does not contact winners if they are selected; it is up to the individual applicant to find out on their own. As part of our service, USAFIS agents personally inform you if you were selected in the DV-Lottery. Afterwards, winners are put in contact with US immigration lawyers who can guide them through the post-selection process, such as correctly completing and submitting the necessary documents and dealing with US embassy officials. In addition, USAFIS provides tips about other US immigration opportunities and options as well as information about life in the United States, such as the best places to live and find jobs in the USA.

The USAFIS Green Card Application Process

Here at USAFIS, we have spent over a decade developing and perfecting the professional services that we offer our clients to guarantee that their visa application for the USA is done correctly, according to the standards set by the US government for the Green Card Lottery Program.

The USAFIS online Green Card Lottery application service is available on our website for our customers who feel confident that they can complete their online Green Card application form by themselves without any assistance. All of the Green Card application forms are translated in a variety of languages and the relevant instructions are provided in order to simplify the Green Card application process as much as possible.

As part of our service, USAFIS also offers you the option of filling out your Green Card Lottery application form over the telephone with one of our immigration agents, should you have questions about your visa application for the USA (for example, if there are special circumstances, etc.) or if you are not sure how to complete the online Green Card Lottery application on your own.

Our advanced automated system has the ability to detect any Green Card application field that is incomplete. If this happens, you will receive an automatic message indicating what still needs to be filled in on your visa application for the USA.

After you have completed your online Green Card application form, our team of experts will thoroughly review your visa application for the USA to make sure that all of the application fields have been filled out correctly and that your uploaded photos meet the E-DV government format.

Up until the Green Card Lottery application submission due date, a USAFIS customer may update or revise their visa application for the USA (for example, due to changes in family situations, such as if their marital status changes, they have a child, etc.). Keep in mind, however, that it takes time for our photo experts to check whether pictures meet the US government standards for the Lottery, so it is wise not to “wait until the last minute” to update your photo(s). If you are in doubt about an update or the status of your Green Card Lottery application, please feel free to contact our USAFIS Customer Service Department – they’re here to assist you!

Once your Green Card application is approved by our immigration professionals, USAFIS will submit your application to the Green Card Lottery in a timely manner, during the official DV Lottery submission period (which usually occurs in October). The winners are normally announced by the US State Department in May of the following year.

If you are one of our lucky DV Lottery winners, you will be promptly notified by one of our agents via email, telephone and FAX (as appropriate).

Please note that USAFIS offers its customers the convenient option of automatically sending their visa application for the USA to the DV Lottery Program each year during the official registration period for up to 10 years. Of course, it is important for customers to keep their Green Card Lottery application and photo(s) accurate over time and to keep USAFIS updated as to any changes made on their visa application for the USA.

If you are selected as a Green Card Lottery winner, USAFIS offers a Post-Selection Option that can assist you in filling out the necessary US government documents, provide insights regarding the upcoming US Consular Interview, and other related matters.

Here at USAFIS, we can simplify the process and alleviate the concerns associated with completing your Green Card Lottery application to help maximize your chances for a bright future in the land of opportunity – the United States of America!

Other US Visa Services

The USAFIS Organization offers personalized USA Visa Assessments to determine the best options that you and your family may have to live and work in the United States.

We have created an online USA Visa Assessment form where you can fill in your relevant details which our team of US immigration experts will then review in order to evaluate which of several US visa programs best match your personal profile.

Your USA Visa Assessment will inform you whether you are likely to meet the eligibility requirements to apply for a United States Permanent Resident Green Card (for example, through one of the Employment-Based US immigration programs or through the Diversity Visa Lottery) and/or if you are likely to qualify for one or more non-immigrant US visas (such as one of the several temporary work visa programs). NOTE: The USAFIS Organization does not help clients apply for a US Visitor’s (Tourist) Visa.

If you are assessed as likely to meet the eligibility requirements for one or more US visa programs, you will be contacted by our immigration professionals to discuss your best options, so you can move forward with your visa application for the USA.

Our experienced team of US immigration experts offers personalized guidance to make the process as easy as possible for you and your family.

USAFIS also makes available other beneficial services and products to help you have a smooth transition when you immigrate to the United States, such as special airfare and settlement packages; multimedia language-learning software to learn/improve English language skills or learn other languages spoken in the USA; online education programs to enhance US job opportunities; and more!

If you would like to learn about your options to live and work in the United States, click here!

Leave a Reply